Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
2 octobre 2012

cartes pour Halloween

L'automme est arrivé. Halloween ne va pas tarder.  J'ai donc proposé de réaliser une carte tunnel sur ce thème au cours de mon dernier atelier. Voici les 2 modèles proposés :


            

IMG_6469        IMG_6470

 

IMG_6473       IMG_6474

J'ai utilisé le set de tampons "Googly Ghouls" page 27 du mini catalogue automne/ hiver

et la sympathique perfo "kit en chouette" page 119 du gros catalogue.

 

Et voici les cartes réalisées par  Sylvie, Evelyne, Monique et Marlène au cours  de l'atelier :

 

IMG_6477

IMG_6479

IMG_6480

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes cartes Françoise, gros bisous à toi
Répondre
K
J'adOoOre !
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 915
Publicité