Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 octobre 2012

Jolies cartes boites

 Lors du dernier  atelier, nous avons réalisé de jolies cartes boîtes sur le thème de Noël (avec un peu d'avance sur le calendrier!)

Voici les modèles proposés :

IMG_6719

IMG_6720

Et voici les réalisations de Sylvie,  Cindy, Chantal, Sandrine et Monique :

 

IMG_6698

IMG_6697

 

Cette carte boîte s'ouvre pour éventuellement mettre un petit cadeau à l'intérieur:

IMG_6702

IMG_6703

IMG_6704

IMG_6705

IMG_6721

 

Pour réaliser ces cartes boîtes, nous avons utilisé les tampons : "Folies de flocons" page 18

"En attendant Noël" page 11 du gros catalogue; le tampon "Frosty Friends" page 9, le tampon "Tweet Leaves" page 31

et le papier de la serie design "Sous la neige" page 10 du mini catalogue.

 

Un grand merci à Samoise pour le pas à pas de cette jolie carte boîte.

 

Je vous propose de réaliser cette carte boîte en atelier; si vous êtes intéressées, contactez moi pour réserver une date...

 A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
toutes ces boites sont superbes<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations et surtout bravo à Françoise !!! bisous
Répondre
M
les boites sont très belles, et cela donne de bonnes idées pour y mettre les cadeaux de noël, très belles réalisations
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité