Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 décembre 2020

Boite de Noël...

Bonjour à tous,

Au cours du dernier blog hop ici, je vous avez montré sur ma dernière photo  une petite boite avec une fermeture un peu particulière que je vous détaille ici :

20201124_140841M copie

20201124_140851M copie

 

J'ai ajouté une petite lumière à l'intérieur pour un effet photophore :

20201124_182129M copie

20201124_182145 Mcopie

Pour cette petite boite, j'ai travaillé avec le set de tampons " La neige prend vie" page 63 et sa perfo "Mon bonhomme de neige " page 167 je l'ai associé au set de tampons "Bois hivernaux" page 61 et les poinçons coordonnés "Dans la forêt" page 181

Vous plait-elle ?

J'espère que les préparatifs de Noël se passent bien... J-9

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

A très bientôt...et  soyez toujours prudents...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Bravo !
Répondre
M
Coucou tres jolie bonne soirée
Répondre
B
Bsr, splendide ...
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 915
Publicité