Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
30 août 2017

Palais orientale...

Bonjour à tous,

Je continue ma série de cartes faites avec la collection de produits Beauté de l'Orient mais cette fois j'ai utilisé davantage le papier de la série design "Palais orientale" avec cette nouvelle couleur de Vert intitulée  "Limonade à la limette" et le Bleu "Denim dandy" qui se marient fort bien ensemble...

20170826_124916M copie

A demain pour la dernière carte de ma série ...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
I
Très jolie, même si je ne suis pas totalement fan des couleurs. <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité