Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
29 juin 2017

Carte pour bébé Candice...

Bonjour à tous,

Me revoici pour vous montrer une petite carte réalisée pour la naissance d'une petite fille nommée  Candice...

20170617_133723M copie - Copie

 

20170617_133805

 

20170617_133736M copie

 Pour faire cette carte j'ai utilisé les tampons et dies associés "Scellée d'un baiser" qui étaient dans le catalogue saisonnier donc plus en vente mais je trouvais qu'ils étaient bien adaptés pour ce genre de carte; pour le papier j'ai utilisé le papier de la série design "Fleurs et Bonheur" sur un fond "Murmure blanc" avec l'encre de la collection In color "Sorbet aux prunes"... 

Encore toutes mes félicitations aux parents de cette jolie petite fille ....

A très bientôt...

 Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

 


 

 

Publicité
Commentaires
I
Ta carte en plus d'être très jolie est douce et très harmonieuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
douce te élégante!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité