Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
29 mai 2016

Joyeuse fête des Mères...

Bonjour à tous,

En ce dimanche 29 Mai, jour de la fête des Mères, je souhaite à toutes les Mamans une très bonne fête et je vous offre en toute sympathie cette petite carte réalisée avec les thinlits "Roseraie" façon mosaïque :

20160528_120753M_copie

20160528_120820M_copie

20160528_120802M_copie

 

 

Matériel utilisé :

Papiers : Très vanille pour le fond, Fruit des bois et Cuvée de cassis pour la fleur; Riche raisin et Feuillage sauvage pour le feuillage

Encre : Cuvée de cassis

Tampons : "Voeux d'anniversaire sans fin"

Accessoires: Plioir à gaufrage "Descendus du ciel", "Thinlits Roseraie" (à utiliser avec la Big shot)

J'ai trouvé l'idée de la fleur en mosaïque  en visionnant une vidéo sur You tube venant  de Jardin de Papier et j'ai voulu essayer la technique qui se prête bien avec ce type de fleur...

Je souhaite encore une joyeuse fête à toutes les Mamans avec plein d'Amour et de Joie de la part de vos enfants et petits enfants...  un très bon dimanche...

A très  bientôt pour vous parler de la sortie du nouveau catalogue qui arrive le 1 er juin ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité