Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
31 juillet 2013

Carte vacances

Envie de prendre le large, un peu de vacances à la mer avec ce très beau set de tampons "The Open Sea":

IMG_9017

Voici une première carte, "une carte  à compartiments" réalisée en atelier il y a quelques temps :

IMG_9011

IMG_9013

 

IMG_9012

Matériel utilisé :

Papiers :" Murmure blanc" de la collection neutres page 144, "Murmure marin" et "Bleu timide" de la collection subtils page 146

Encres : "Murmure marin" page 146 et "Rouge rouge" page 142

Tampons : "The Open Sea" page 101, "Voeux mignons" page 44

Perfos : "Ovale Grand" page 182,  "Etiquette Extra-grande" (perfo qui n'est plus à la vente)

Accessoires : "Fil de lin" page 173

A bientôt pour une autre carte.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 913
Publicité