Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
4 mai 2021

Le nouveau catalogue annuel 2021-2022 est arrivé...

Catalogue

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle aujourd'hui avec l'arrivée  de nouveau catalogue 2021-2022 ... vous allez pouvoir découvrir des nouveaux produits : papiers, tampons, poinçons ainsi que des nouvelles couleurs ... je pense que vous allez adorer...

Cliquez sur l'image de sa couverture dans la marge droite de ce blog pour le télécharger (format pdf)

N'hésitez pas à me contacter si quelques nouveautés vous intéresse...  Très bonne lecture... à bientôt

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité