Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 janvier 2021

Atelier avec une carte pop up Meilleurs Voeux...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez toujours bien...

Ce petit message pour vous montrer une petite carte pop up faite en atelier il y a quelques jours :

Mon premier modèle : avec la couleur Cuvée de cassis :

20210103_102452M copie

20210103_102600 - Copie

Mon second modèle : avec la couleur Baie des bermudes :

20210109_134735 Mcopie

20210109_134808M copie

J'ai utilisé le papier de la série design "Ombrésemblable" que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60 euros d'achat (voir brochure Sale a Bration dans la marge droite de ce blog)

Les parties de papiers Noir nu ont été embossées pour la première carte avec le plioir à gaufrage 3D  " Subtil" ; pour la seconde carte  "Dentelle" (pages 184 et 185 du catalogue général)

Le set de tampons utilisé est "Branches paisibles" (page 57)  coordonné aux poinçons "Jolies branches" (page 180)

 

Place aux réalisations :

20210113_171607 Mcopie

Mcopie

Bravo pour ces jolies cartes ... et un grand merci à vous toutes : Marie, Evelyne, Christine, Karine et Dominique... j'ai été contente de vous revoir pour un atelier ...

Je vous dis à bientôt et soyez toujours  prudents...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité