Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 janvier 2021

Meilleurs vœux 2021...

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon même en petit comité. .. nous voici en 2021 et nous disons bye bye sans regrêt à cette année qui vient de passer...  je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle: une bonne année, une bonne santé,  beaucoup de Bonheur au quotidien et de belles Créations avec Stampin'up!

Je vous offre virtuellement  cette petite carte étoilée pour vous porter Bonheur...

20201228_160621M copie

C'est un nouveau papier  qui fait parti des cadeaux Sale a Bration dont je vous parlerai bientôt...

Encore une belle année et à très vite ... prenez soin de vous et vos proches...

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci Françoise! Et très bonne année 2021 à toi aussi. Avec surtout la santé et beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Merci, et même chose pour toi : une super année 2021, riche de petits bonheurs .<br /> <br /> Et, bien sûr, la santé , qu'on n'oublie pas en ces temps particuliers !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité