Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
3 janvier 2020

Le nouveau Catalogue saisonnier Printemps /Eté est arrivé...

Bonjour à tous,

Dans la grisaille de cette hiver, le nouveau catalogue saisonnier Printemps / Eté vient d'arriver... vous allez pouvoir y découvrir de très belles collections (Papier imprimé, Tampons, Poinçons et Embéllissements se raccordant parfaitement ensemble) un vrai plaisir pour scrapper..

12.01.19_TH_CATALOGPDF_JJ_MC_FR

.

 Je vous laisse le découvrir en cliquant sur sa couverture dans la marge droite de ce blog afin de le télécharger en version pdf.

Il est valable du 3 janvier au 2 juin 2020...

 

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule celui ci s'accompagne du catalogue Sale A  Bration ...  SAB est une période de trois mois pendant laquel vos achats Stampin’up!  vous rapportent des produits gratuits... Tous les 60€ d'achats, vous recevrez un cadeau à choisir dans ce catalogue (idem pour le télécharger cliquez sur sa couverture dans la marge droite de ce blog)

01.01.20_SAB_CUST_CAT_FR

Dans la marge de mon blog vous pouvez également télécharger une brochure s'intitulant "Découvrez la CREATIVITE" concernant les personnes débutantes par des petits projets faciles à réaliser: n'hésitez pas à le télécharger pour vous donner quelques idées...

 

06.04.19_TH_SUPPLY_BEGINNER_BROCHURE_QCFR

 

Si vous avez besoin contactez moi  (à partir de lundi prochain) ...je peux faire une commande groupée et dans ce cas je vous offre les frais de port ( la commande sera à retirer à mon domicile  ou on peut s'arranger si vous n'habitez pas trop loin)

  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

A très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité