Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 janvier 2020

Meilleurs Voeux 2020...

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon... nous voici en 2020 : je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle: une bonne année, une bonne santé, pleins de petits Bonheur au quotidien et de belles créations avec Stampin'up!

20191024_095835M copie

Je vous offre virtuellement cette petite carte Boule...

Prenez soin des gens que vous aimez...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne année bisous
Répondre
I
Très jolie et ce papier est vraiment beau !! <br /> <br /> Très bonne année à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité