Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 décembre 2019

Marché de Noël...

Bonjour à tous,

Si habitez la région, retrouvez moi à la salle des fêtes pour le marché de Noël de Naours qui aura lieu ce weed end :

samedi 7 de 14 h à 18 h 30 et

  dimanche 8  de 10 h à 18h

                                                                                                                                                                     

Affiche2019-3-2bis

 

      Je vous attend nombreux... 

Bon weed-end...                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité