Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 décembre 2019

Blog hop de décembre...

Bonjour à tous,

Me revoici pour la parution du blog hop du mois de décembre dont le thème est "Home déco de Noël"

Je vous rappelle ce qu'est un blog hop :  le 5 de chaque mois des démonstratrices participantes confectionnent un petit projet sur un thème choisi à l'avance:   il vous suffit de cliquer sur le nom des personnes  et de sauter (hop) de blog en blog pour découvrir leur projet et ainsi vous donner des idées...la liste est en bas de l'article ..

J'ai choisi de travailler avec les très beaux  poinçons "Jolies branches" (page 15) ainsi que les poinçons "Scène de boule de neige" (page 43) du catalogue saisonnier automne / hiver qui je vous le rappelle fini très bientôt le 2 janvier ...

Voici ma réalisation :        

20191125_134827M copie

En détail :

20191125_134626M copie

20191125_134631M copie

20191125_134645M copie

 

MMM

J'ai acheté les lettres en bois chez Cultura, (sans faire de pub) ,  je les ai peinte avec de l'encre acrylique blanche; Pour donner un peu de profondeur l 'intérieur  les lettres  "O" et "L" ont été teintées avec de l'encre couleur Cuivre, toutes les découpes ont été réalisées avec du papier Murmure blanc,   du papier métallisé Cuivre,  et  paillettes Blanc étincelant (page 169 du catalogue général) 

J'ai aussi embossé à chaud directement sur le bois  les feuillages du set "Branches paisibles" avec de la poudre Blanche et soupoudré avec un peu de "brillant Stampin'glitter gelé" (page 41) pour faire briller le tout. 

Voilà j'espère que ce petit home déco vous donnera des idées pour Noël...

Je vous laisse découvrir les réalisations des démonstratrices participantes sur ce même thème en cliquant sur les liens suivants :

Vous allez certainement trouver l'inspiration...

    ·      Jessica : Couleurs de scrap

·      Samoise : La tour d’encre

Bonne visite...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il s'en est fallu de peu que j'opte pour la même idée ! Ta réalisation est superbe et raffinée, un grand bravo ! bises
Répondre
A
Noël en finesse, très beau! Bises
Répondre
S
Superbe ,la classe bises de Soaze
Répondre
J
C'est ravissant !!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ta décoration :)
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité