Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 novembre 2019

Boîte Noël 3 chocolats...

Bonjour à tous,

Nous voilà déjà dans les préparatifs des fêtes de fin d'année ... et pour le premier atelier de ce thème voici la confection d'une boîte pouvant contenir 3 chocolats :

20191024_100059M copie

20191024_100411M copie

20191024_100428M copie

20191024_100527M copie

J'ai réalisé cette petite boîte avec le papier de la série design "Lumière étincelante"* sur un fond de papier cartonné "Paon pimpant"pour la 1ère boîte et "Feuillage sauvage" pour la seconde boîte; les découpes ont été faites avec les poinçons "Jolies branches" coordonnés au set de tampons "Branches paisibles" (page 15 du catalogue saisonnier) avec du papier Murmure Blanc,Paon pimpant  et Cuivre pour la 1ère boîte et le papier Or et Feuillage sauvage pour la deuxième ...

* Ce joli papier est victime de son succès:  il n'est plus disponible pour le moment...

Place aux jolies boîtes de mes invités :

 

20191030_175217

De plus près :

20191030_174328

Un grand merci à Lydia, Lysiane, Pascale, Chantal, Karine, Anne Marie, Claudia sans oublier Christèle qui a dû  partir avant la prise des photos...C'est toujours des moments de plaisir de vous voir ...

Et pour terminer l'après midi elles ont réalisé une carte toujours avec les mêmes tampons et poinçons je vous en reparle et les montre très vite...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont géniales tes boîtes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Oh c est tres jolie jolie de cette couleur là l année derniere je les ai fait en rouge <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité