Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 novembre 2019

Nouveau coupe papier...

Bonjour à tous,

10.22.19_TH_FLYER_PAPER_TRIMMER_FR

Il vient tout juste d'arriver ... le nouveau coupe papier de Stampin'up!  léger, portable et parfait pour réaliser des coupes stables et droites...

10.01.19_TH_IMAGE_PAPER_TRIMMER_1

10.01.19_TH_IMAGE_PAPER_TRIMMER_2

Article : 152392 | 30,00 €

  •  Il mesure 39 x 20,3 x 1,3 cm coupe papier fermé , la coupe du papier peut aller jusqu'au 43,5  cm avec un bras plus long
  • Il comprend 1 lame de coupe et 1 lame de rainurage.
  • Ces mesures sont métriques et impériales.
  • La règle et la grille sont protégées par une couche de plastique résistante.
  • Il y a un curseur sur la poignée de découpe pour des mesures plus précises.
  • Il y a une  grille sur la droite pour découper de fines bandes
  • la marque de 16 cm, qui  posait problème avec le précédent coupe papier, est maintenant gravée sur le plastique gris, juste avant le raccord du bras

Les lames de rechanges, vendues par lot de 4, seront disponibles à partir de janvier 2020.

 

Visonnez cette amusante vidéo faite par Stmpin'up! c'est Ici

Très bonne journée ... à bientôt

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité