Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
4 juin 2019

Le nouveau catalogue est arrivé...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour puisque le nouveau catalogue annuel est arrivé .... riche en nouveautés comme vous les aimez...

 l’heure est donc venue de répondre à l’appel de la créativité !

1

Ce catalogue est valable du 4 juin 2019 au 2 juin 2020

Voici une courte  vidéo de présentation réalisée par Stampin'up! pour découvrir ce magnifique catalogue...

Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite (format PDF) . Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble. (voir ci-dessus)

 

Petite nouveauté cette année, Stampin'Up! sort un catalogue spécial débutante

2

Vous pouvez le consulter également en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite (format PDF)

Bonne lecture, à bientôt

 Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité