Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 mai 2019

kit Paper Pumpkin Bisous de Shelli

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une belle nouveauté arrive chez Stampin'Up ! Le Paper Pumpkin Bisous de Shelly ! Inspiré par Shelli Gardner ( la co-fondatrice de Stampin'Up!). Ce kit a été crée à  son image, portant sur la nature. Il est élégant, féminin et rempli de détails printaniers...

Son prix est  de 26 €, avec la référence 152872 disponible aujourd'hui jusqu'à épuisement des stocks.

Bisous de Shelli Paper Pumpkin

 

Il  comprend :

 

 

  • Un set de tampons exclusif qui ne sera pas disponible ailleurs
  • Un Stampin’ Spot® Classic de notre collection d’encre Classic
  • Du papier et des fournitures assorties pour créer 12 cartes (3 cartes de 4 modèles uniques)
  • 12 enveloppes exclusives assorties
  • Des adhésifs et ornements pour les 12 cartes

Voici un exemple de cartes que l'on peut faire (carte faite à On Stage voir publication ici )

20190506_150751

20190506_150801

 

Si ce kit vous intéresse, contactez moi vite  je pense qu'il va avoir beaucoup de succès...

A bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité