Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
15 avril 2019

On stage et swaps...

Bonjour à tous,

Samedi c'était On stage Stampin'up!  c'est à dire le rassemblement des démonstratrices de toute la France; c'était une première pour moi ...on avait rendez vous à l'hôtel Hilton à Roisy en France eh oui la grande classe !!!

Cette grande réunion avait pour but de nous faire découvrir en avant première le nouveau catalogue annuel 2019 / 2020  : 213 pages de pures merveilles,  vous allez adorer!!  de voir en vrai les nouveaux papiers, les nouveaux tampons et poinçons associés et les nouvelles couleurs de la collection In Color etc... mais aussi la réalisation de make et take (4 petits projets réalisés sur place avec ces nouveaux produits), d'échanger pleins d'idées pour après vous les faire partager...

C'est aussi l'occasion d'échanger des swaps ( c'est à dire échanger des petites créations) avec les différentes démonstratrices.

Je vous montre mes réalisations : des doubles pochettes

20190412_121226M copie

 

20190406_170445M copie

 

20190412_121452M copie

J'ai utilisé le très beau "papier Vichy Somptueux" et son "papier cartonné coordonné", le set de "tampons Gala de papillons" et sa perforatrice "*Papillons en duo" le tout à la page 35 du catalogue saisonnier;

Recto de la pochette : les 3 papillons ont été perforés avec la *perfo : l'un avec le papier Noir nu, un second avec le papier couleur et le troisième  avec un papier calque  (préalablement tamponné du papillon à  l'encre Noire)  puis assemblés et collés sur un tag de papier Murmure blanc perforé avec la perfo "Etiquette festonnée",page 210, un ruban Murmure blanc Extra fin page 201 finit de maintenir la double pochette

Verso de la pochette : j'y ai glissé un chocolat

Voilà je vous montre très vite les swaps reçus en échange le temps pour moi de faire quelques photos...

Et je vous reparlerai de ce très beau  catalogue dont la sortie est prévue le 4 Juin...

A bientôt belle journée...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

Publicité
Commentaires
S
super mimi ces pochettes<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
merci à toi pour ce bel échange et heureuse d'avoir passé du temps avec toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes pochettes sont vraiment chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Coucou tres jolie <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité