Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
18 septembre 2018

Premier anniversaire...

Bonjour à tous,

Voci une petite carte réalisée et envoyée pour le 1 er anniversaire de Mariage de mon fils et de ma belle fille: une petite carte chevalet aux couleurs de leur mariage :

20180825_140808M copie - Copie

 

20180825_140817

Matériel utilisé :

Pour le papier : papier cartonné "Pointe pacifique" pour la base, papier cartonné "Très vanille" pour les fonds, Papier cartonné "Noir nu" pour la découpe coeur du Monsieur, papier spécialité découpé au laser "Joliment détaillé" pour la déco collée sous les coeurs  page 189

Encre : "Indigo des îles

Tampons : "Union parfaite" (plus au catalogue)

Perfo : Coeurs  (plus au catalogue)

Accessoires : Plioir à gaufrage "Pétales assortis" page 223, perles bijoux classiques (page 197)

Très bon anniversaire à vous deux et gros bisous...

A très vite pour vous parler de ce très beau papier découpé au laser "Joliment détaillé"...

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore ce dessin stylisé au maximum, mais qui détermine quand même tout de suite, ce qu'il veut représenter .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Coucou tres jolie carte<br /> <br /> Bonne apres midi
Répondre
I
C'est totalement charmant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou très classe! bisou
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité