Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 septembre 2018

le catalogue Automne /Hiver est arrivé...

Bonjour à tous,

cat au hiv 2018

 

Il vient tout juste d'arriver  le nouveau catalogue de Stampin'up!

08.01.18_TH_HOLIDAY_CATALOG_FR

Vous allez pouvoir le  découvrir en cliquant sur sa couverture dans la marge droite de mon  blog afin de le télécharger en version pdf.

Je pense que vous allez adorer moi j'ai déjà craqué sur plusieurs produits... 

Je vous laisse le découvrir ... si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter... je peux faire une commande groupée et dans ce cas je vous offre les frais de port ( la commande sera à retirer à mon domicile  ou on peut s'arranger si vous n'habitez pas trop loin) 

Pour me contacter,  vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

A très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité