Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
3 septembre 2018

Bonne rentrée...

C'est aujourd'hui la rentrée des classes et je souhaite à tous une très bonne rentrée et à également à mes 4 petits enfants dont 3 font leur première rentrée...

Lors de mon dernier atelier, nous avons réalisé ce mini album en forme de cartable tout à fait de circonstance :

20180817_141651M copie

Voici le matériel utilisé :

Pour les papiers : papier cartonné "Brune dune" pour la base, "Doux suède" pour les embellissements (pochettes, languettes, découpes) "Très vanille" pour l'étiquette, papier de la série design "Textures bois" page 191 pour l'imprimé

Encreur et Marqueur Stampin'write : "Doux suède"

Perfos : "Étiquette sur mesure" autre perfo utilisé " Étiquette du quotidien" page 211

Accessoires : à utiliser avec la big shot : la jolie bande vient des thinlits "En fleur", page 217 et les 2 étiquettes viennent des framelits "Caisse en bois" et Thinlits "Jardinières" page 221, la"ficelle à rôti unie Très vanille" attache ses 2 découpes page 201, Attaches parisiennes page 198

Voici les beaux petits cartables du groupe qu'elles ont personnalisé :

                                                                                                            Chantal :

20180828_171944M copie

 

Pascale :

20180828_171955 Mcopie

 

Karine :

 

20180828_172003M copie

 

L'ensemble :

20180828_171924Mcopie

 

Bravo à toutes... vos petits cartables sont très beaux..Nous avons passé une agréable après midi...et merci pour tout...

Et encore une très bonne rentrée à vous ...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ils sont super !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité