Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
24 juillet 2018

Carte de remerciement...

Bonjour à tous,

              Petit rappel : si vous voulez à votre tour devenir démonstratrice et rejoindre la grande famille Stampin'up !  c'est ICI

(Informations en bas de l'article)

                     Attention il ne vous reste que quelques (jusqu'au 31 juillet) pour profiter de l'offre très avantageuse de Stampin'up !

Un petit tour par mon blog pour vous montrer une petite carte réalisée pour notre prof de gym pour la remercier de sa gentillesse, de son  dynamisme ...et  où chacune a pu lui écrire un petit mot ...elle nous quitte pour d'autres aventures...

20180619_170750M copie

Voici le matériel que j'ai utilisé :

Papiers : papier cartonné "Très Vanille" pour la base, papier cartonné "Cuvée de cassis" pour le fond

Encres : "Cuvée de cassis", "Vert olive", "Riche raisin" et "Explosion de baies"

Tampons : set de tampons "Si éclectique" page 156; le sentiement vient du set "Adorable marguerite" page 123

Accessoires : "Framelits divers à superposer" page 217 . Ces découpes sont coordonnés aux tampons  nommés ci dessus;

"Framelits pyramide d'ovales" page 218 (à utiliser avec la Big shot) 

Encore un très grand merci à elle...

A très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
chouette ! bizzzzzzzzzz
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité