Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 avril 2018

Nouvelles couleurs...

Bonjour à tous,

Un petit tour sur mon blog pour vous parler des nouvelles couleurs qui vont très bientôt arrivées dans le nouveau catalogue dont la sortie est prévue        le  1 er Juin  :

Les nouvelles couleurs

new-colors-fr-2

Des noms sympas pour des couleurs sympas, vous ne trouvez pas ?

 

Tous les 2 ans , les In-Color sortent du catalogue, et des nouvelles  arrivent... Voici cette nouvelle collection :

 

 

in-colors-frEncore de jolis noms pour de magnifiques couleurs...

 

Et enfin,  certaines sont de retour Il s’agit de quelques-unes de nos anciennes couleurs In Color :

  • Feuillage sauvage
  • Calicot coquelicot
  • Flamant fougueux
  • Copacabana
  • Macaron à la menthe
  • Cuvée de casis

Voici donc les nouvelles collections après changement :

 

Nouvelles collections de couleurs remaniées :

             

Sans titre 3

 

 Toutes ces nouvelles encres seront livrées dans de  nouveaux boîtiers avec une ouverture plus facile et une formule d'encre améliorée.

Hâte de les découvrir en vrai...

A bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité