Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 avril 2018

Blog hop d' Avril...

Bonjour à tous,

Je suis contente de vous retrouver pour le blog-hop du mois d'Avril dont le thème retenu est "Fleurs et Insectes"...

Pour ce thème,  j'ai choisi de réaliser une petite carte façon escalier que voici :

20180403_121014(0)M copie

 

20180403_121026M copie

 

20180403_121123M copie

 

20180403_121140 copie

 

J'ai choisi le papier imprimé de la série design "Passion de pétales" (page 25 du catalogue saisonnier) car celui ci peut être colorié façon aquarelle : j'ai choisi de le travaillé avec les crayons aquarelle et l'Aqua Painters  (pages 200 et 201 du catalogue général) sur le 3ème escalier  de ma carte;   pour le second escalier, j'ai  réalisé un fond à l'éponge avec le  tampon 'encreur "Riche raisin" ; et enfin pour le premier escalier  j'ai utilisé un papier cartonné "Riche raisin" que j'ai embossé avec le plioir à gaufrage "Les pétales s'étalent" page 210.

Pour les tampons j'ai utilisé le set "Garden Girl" page 168 pour les personnages; les abeilles et les libellules viennent du set "Touches of Textures" page 152 que j'ai aussi colorisé façon aquarelle et découpé au ciseau...

Voilà j'espère que cette petite carte pour faire revenir le Printemps vous plaira... je vous laisse  pour aller admirer les réalisations des démonstratrices participantes en cliquant sur le liens ci-dessus:

 

 

Bonne balade et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
Ravissante cette carte !!
Répondre
J
adorable ! waouh ! j'aime bizzz
Répondre
A
J'aime beaucoup la petite histoire que raconte ta carte, félicitations :-)<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
S
Trop sympa cette carte! bravo
Répondre
I
C'est super sympa, mais j'aurai peut être coloré de façon plus vive la petite fille... Mais c'est perso car c'est vrai que là il y a un contraste entre ton fond et ton tampon. Très sympa en tous cas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité