Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
15 mars 2018

Encore de nouveaux cadeaux...

Bonjour à tous,

La Sale-a-Bration se termine bientôt : au 31 mars...Aussi si vous voulez remporter des cadeaux c'est maintenant et pour cela   Stampin'up! propose une dernière série de cadeaux - 1 cadeau par tranches de 60€
                                        - 1 gros cadeau pour 120€

Voici le flyer : ce sont des produits que vous pouvez retrouver dans les cataloques :

 sab

 

 Les 1 ers cadeaux sont toujours valables ...cliquez dans la marge de droite du blog sur la brochure SAB ou ici

Je passerai une commande groupée le samedi 24 avril. Ces commandes seront à  récupérer à mon domicile à partir du 30 avril. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.
Vous pouvez m’envoyer vos commandes avant le 24 midi par mail: francoise_blot@orange.fr ou par téléphone au 06 62 16 94 63

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Tu veux dire le 24 mars en fait ;-)... Je serais ravie de te voir samedi ! A très vite .... Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité