Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 mars 2018

Blog hop de mars...

Bonjour à tous,

Le temps file trop vite puisque l'on se retrouve pour le blog-hop de Mars dont le thème commun aux démonstratrices participantes est "Panier ou Sac"...

Moi j'ai choisi de faire un panier et comme Pâques arrive à grands pas j'ai réalisé plus particulièrement un panier de Pâques que voici :

20180304_143750M copie

 

20180304_143810M copie

 

20180304_143800M copie

20180304_143841M copie

 

En me baladant sur le  net,  j'avais repéré ce beau panier qui m'avait fait de l'oeil je vous mets le lien ici.

Matériel utilisé :

Papiers : Papier imprimé de la série design "Peint avec amour",  papier cartonné "Corail calypso", "Fruit des bois", "Poussière de rose" et "Riche raisin"

Tampons : les fleurs et les feuillages viennent du set "Si éclectique" page 133, les oiseaux et le lapin viennent du set "Garden Girl" page 168

Accessoires : "Framelits divers à superposer"  page 213 (à utiliser avec la big shop) découpes des tampons "Si éclectique", Framelits Formes à coudre" page 2014 (Ovales des angles)

Perfo : "Bordure de ruban décoratif" page 206

Voilà je vous laisse pour aller admirer les réalisations des démonstratrices en cliquant sur le liens ci-dessus:

 

Bonne visite ...à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il a eu raison de te faire de l'oeil ce panier ;-) C'est une très jolie réalisation et j'aime beaucoup les couleurs. Bisous
Répondre
S
super ! mais il manque les chocolats bisouilles
Répondre
S
Ce panier est vraiment réussi deco craquante bravo
Répondre
S
Voilà un super panier de Pâques ! Les papiers sont magnifiques et la déco en totale adéquation ! Grand bravo !
Répondre
A
Un panier "tout mimi" réalisé dans le Papier métallisé "peint avec amour" que j'aime beaucoup, que dire de plus :-)
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité