Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 février 2018

Nouveaux cadeaux...

Bonjour à tous,

20180219_133148

La Sale-a-Bration continue avec l'arrivée de nouveaux cadeaux proposés par Stampin'up! une nouvelle brochure vient donc compléter la première : 2 niveaux de cadeaux : niveau 1  : à choisir dès que vous arrivez à 60€ d'achats

Les voici en photos :                                            Une jolie série de tampons "Expressions éclectiques"

20180219_133232

Une série de 12 feuilles métalisées "Spécialité Printemps"

20180219_133241

 

 Un cadeau supplémentaire de niveau 2 dès 120€ d'achats.

Un lot : une très belle série de tampons "Panier en fleurs"  et un plioir à gaufrage "Tressage de panier"

20180219_133203

 

Les  2 brochures Sale-a-Bration sont dans la marge de droite de mon blog si vous voulez les télécharger... la Sale-a-Bration se terminera le 31 Mars...

A très bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité