Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 février 2018

Bonne fête de Saint Valentin...

Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est le 14 février, la Saint Valentin ...

Tout d'abord je fais des gros bisous à mon fils qui se nomme Valentin et je souhaite à tous les Amoureux une très bonne fête...

Voici une petite carte spécialement confectionnée pour offrir à mon petit mari: une carte à explosion ...

20180214_165727M copie

20180214_165842M copie

20180214_165859 Mcopie

 

J'ai utilisé le très beau papier de la série design "Vrai gentleman" ( page 45 du catalogue printemps/Eté sur un fond de papier cartonné "Brune dune, le Coeur en éclosion (page 215 catalogue général) a été mouliné à la big shop sur un papier Bleu nuit, le noeud papillon réalisé avec la perfo Noeud page 207, le ruban en velours côtelé bleu nuit pour la fermeture (page 45)..

J'espère qu'il  va apprécier  cette petite carte ...

Encore une bonne fête à tous... à bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie et c'est une bonne idée d'avoir fait ce modèle de carte dans du papier imprimé ! ça change... Bon après midi ! Bisous
Répondre
I
Très jolie. J'aime beaucoup le devant de cette carte. Et l'intérieur fait toujours de l'effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité