Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 décembre 2017

Blog hop de Décembre...

Bonjour à tous,

Nous voici le 5 du mois date à laquelle apparaît le blog hop. Ce mois-ci le thème est naturellement : Carte de Noël ou Carte de Voeux.

Voici  ma réalisation: une petite carte dont le combo des couleurs est Vert Olive/ Doré/Noir nu

IMG_7197M copie

IMG_7198M copie

J'ai utilisé les sympathiques Tampons "L'étoffe de Noël" et ces poinçons associés "Mon étoffe"; le plioir à gaufrage "Impressions Matelassé page 5;   pour perforer le texte la perfo "Etiquette au quotidien" de la page 12 le tout  sur le  catalogue Automne/ Hiver, un peu de Fil Touche métallisée Or à page 198 du catalogue général...

En découpant le cadre étoilé du poinçon 2 fois (couleurs vert olive et Doré),  j'ai eu la possibilité de pouvoir faire une seconde carte que voici :

IMG_7199M copie

 

Pour cette carte j'ai utilisé le plioir à gaugrage "Houx" page 210, fermer par  le Ruban à bord surpiqué "Vert Olive" page 198

 

IMG_7200M copie

 

 Petite nouveauté de mois: chaque démonstratrice a envoyé sa réalisation à une autre démonstratrice... j'ai donc envoyé ma première carte à Sylvie... bonne réception Sylvie...(1ère de la liste)

Voilà je vous laisse vous balader de blog en blog pour découvrir les diverses mais magnifiques réalisations des  participantes en cliquant sur les liens suivants :

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Christine : latortuescrap.blogspot.fr

Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

Sandrine : tatadidine.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Bonne balade...

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, je découvre le Lot Étoffe de Noël avec celles-ci et je trouve l'effet réussi!
Répondre
B
2 belles cartes dans un style superbe, qui fait bien Noël sans en utiliser les codes habituels !! Très joli !!
Répondre
C
j'adore les 2 versions!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un joli combo...le vert et le noir et le doré se marient très bien ensemble dans tes deux très jolies cartes ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
Super ce double effet ! les cartes sont aussi jolies l'une que l'autre !<br /> <br /> Bravo ! bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité