Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
8 novembre 2017

Préparatifs de Noël en atelier...

Bonjour à tous,

Au cours de mon dernier atelier, nous avons réalisé de petits projets pour préparer les tables pour des fêtes qui arrivent à grands pas...

Je vous montre le 1 er projet : une boîte ballotin

Dans les couleurs Vert olive et Murmure blanc :

20171019_103051M copie

Dans les couleurs Murmure blanc, Noir nu et argentée :

20171030_133602M copie

Voici les réalisations du groupe :

20171031_165733M copie

 

Nous avons utilisé le très beau papier de la série design "Jolies fêtes" et les tampons "Joyeuses petites étiquettes" avec la perfo associée "Etiquette du quotidien" le tout à la page 12 du catalogue automne/hiver.

Pour le 2 ème projet, il s'agit d'un marque place avec sa petite boîte (pour y mettre un chocolat par exemple)

20171019_103113M copie

 

Et les réalisations du groupe :

20171031_181450M copie

Désolée pour la luminosité qui n'était pas au top quand j'ai pris la photo...

Nous avons utilisé le papier de la série design "Noël matelasséé" et les papiers cartonnés correspondants (Rouge rouge, Vert jardin, Limonade à la limette, du papier paillete doré et argenté, ; les tampons "L'étoffe de Noël" et ses Poinçons "Mon Etoffe" correspondants le tout à la page 5 du catalogue automne/hiver

Un très grand merci à Lysiane, Pascale, Anne Marie et Claudia...

Merci de votre gentillesse et ce bon moment passé ensemble.... aux prochaines vacances...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
De biens belles réalisations !! J'aime beaucoup ces deux projets. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou tres jolie bonne journée bisous
Répondre
C
de beaux projets!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité