Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 mars 2017

Carte anniversaire Etoilée...

Bonjour à tous,

Me revoici pour vous montrer une petite carte d'anniversaire envoyée à ma petite filleule  Margot qui a fêté ses 11 ans la semaine dernière...

Mcopie

Matériel utilisé :

Papiers : Papier cartonné de la collection subtils "Fleur de cerisier" pour le fond, Papier de la série design "Fleurs et bonheur" page 173, papier à paillettes "Sorbet aux prunes" (produit gratuit pour un achat de 60 euros)

Encre : "Fleur de cerisier"

Tampons : JOYEUX ANNIVERSAIRE vient du set "Lèche vitrine" page 43 du catalogue saisonnier, POUR TOI vient du set "Fleurs d'anniversaire" page 12 du catalogue général

Accessoires : "Framelits Etoiles" page 192, le branchage vient des thinlits "Roseraie" page 194 (tous 2 à utiliser avec la big shot), le sentiment a été embossé à chaud avec la poudre Melon Mambo (plus en vente)

Encore un très joyeux anniversaire ....Marraine te fait des gros bisous....

 

DEVENIR DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP! voir  l'article précédent.

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
F
Ah qu'elle est jolie !!! Cette demoiselle a du être ravie de la recevoir ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
I
Elle est super chouette ta carte !!! <br /> <br /> Bravo ! Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité