Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
7 mars 2017

Pochette anniversaire...

Bonjour à tous,

Avez vous remarqué le beau papier de la série design "Spécialité Secrets urbains" à la page 47 du catalogue saisonnier ? C'est avec ce papier plutôt masculin que j'ai réalisé cette pochette pour l'anniversaire de mon 1er fils afin d'y glisser un petit billet ....

20170128_134017 Mcopie

20170128_134033M copie

20170128_134054 Mcopie

Matériel utilisé :

Papiers : papier cartonné Noir nu  et Murmure blanc, papier de la série design Spécialité Secrets urbains, feuille argent

Encre : Noir nu

Tampons : "Lèche-vitrine" page 43, "Fleurs d'anniversaire" page 12 (catalogue général)

Perfos: "Cercle 2" (5,1 cm), "Coin project life" page 187

Accessoires : Plioir à gaufrage "Impressions héxagones" page 47, "Framelits Grands chiffres" page 193 (à utiliser avec la Big shot)

 

Voilà... j'espère que cette pochette lui a bien plu avec ce qu'elle contenait....

Encore un très bon anniversaire et beaucoup de belles choses pour l'Avenir...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d' Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie pochette<br /> <br /> ces papiers font partis de mes chouchous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super jolie !! Sobre et très chic ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité