Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
24 février 2017

Atelier "Avec Amour"...

Bonjour à tous,

Un petit tour sur mon blog pour vous montrer un mini album que j'ai intitulé "Avec amour" réalisé en atelier chez mon hôtesse Monique...

Voici mon modèle proposé en photos :

20170206_163154M copie

20170206_163217M copie

 

J'ai utilisé le très beau set de tampons "Scellée d'un baiser" et ses poinçons coordonnés "Mots d'amour" page 14 et 15 du catalogue saisonnier printemps/été, le papier de la série design "Fleurs et Bonheur" page 173 avec ses papiers cartonnés coordonnés sur la photo "Sable du sahara", la perfo "Etiquette festonnée" pour le tag; pour le mini de l'intérieur plié en accordéon et le tag le papier de la collection neutre "Murmure blanc"; le Ruban pur lin "Macaron à la menthe" pour la fermeture et le ruban  "Murmure blanc" pour le tag...

Encore un grand merci à Monique pour son accueil et sa gentillesse et je vous dis à très bientôt pour vous montrer les différents minis réalisés au cours de l'atelier...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

Publicité
Commentaires
I
J'ai vu ces modèles sur un autre blog, et j'avais adoré les couleurs de la tienne (sans savoir que c'était la tienne !). Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
encore un joli projet!!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité