Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 février 2017

Bonne fête de Saint Valentin ...

Aujourd'hui c'est le jour J pour tous les Amoureux ... voici ma dernière carte pour l'occasion , petite carte que je vais offrir à mon petit mari...

20170213_142425M copie

 

 

20170213_142501M copie

 

J'aime beaucoup cette carte en forme de Z; en plus des produits cités ci-avant j'ai utilisé le plioir à gaufrage "Pétales flottants" page 51 du catalogue saisonnier, le poinçon "Coeur en éclosion" (à utiliser avec la big shop) page 194 et la perfo "Joli coeur" page 187 pour faire le coeur en volume (perforer 3 coeurs, les plier en leur milieu et les coller entre eux)....

Voilà j'espère que cette petite carte va lui faire plaisir... Encore une très bonne fête à tous et une pensée particulière  à mon fils qui se prénomme VALENTIN.... bisous à toi...

A bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

 

Publicité
Commentaires
B
MagnifiUe carte !! Moi aussi j ai fait une carte z il n y a pas longtemps, c est très chouette a faire !
Répondre
I
Géniale !!! Je n'ai rien créer encore j'espère avoir le temps tout à l'heure... Ta carte est Top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très jolie carte bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité