Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
13 février 2017

Carte pour Saint Valentin J-1...

Bonjour à tous,

Une avant dernière carte pour la Saint Valentin :

20170206_163742M copie

Pour cette carte en plus des produits cités ci-avant, j'ai utilisé le très beau poinçon Thinlits "Jardinières" de la page 43 du catalogue saisonnier ...(à utiliser avec la big shot) et un peu de fil métallisée Or page 178...

A demain pour la dernière carte de la série...

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité