Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
7 février 2017

Carte pour Saint Valentin...

Bonjour à tous,

Comme la Saint Valentin approche, je vous propose une petite série de cartes réalisées juste pour l'occasion...

Pour cette série j'ai utilisé le très beau set de tampons "Scellée d'un baiser", les poinçons de découpes correspondant "Mots d'Amour" ainsi que le bloc de papier de la série design "Avec amour"... tous ces produits sont dans le nouveau catalogue pages 14 et 15...

Les voici en photos :

20170206_16414920170206_164211

Et voici ma première carte :

20170206_163814M copie

 

Vous plaît-elle ?

A très vite pour une seconde carte...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui elle me plait ! Bisous
Répondre
C
cet ensemble a été mon cœur du on stage!<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou tres jolie carte bone soirèe bisous
Répondre
I
Très sympathique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité