Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 février 2017

Blog-hop du mois de Février...

Bonjour à tous,

Eh oui c'est déjà le moment du blog-hop pour le mois de février : le thème retenu est "Le Mariage"... j'ai choisi de réaliser cette carte de forme carrée de papier cartonné "Très vanille" avec la magnifique série design "Amour naisssant" et le poinçon "Coeur en éclosion" qui se prêtent pour cette occasion... voici  ma réalisation :

20170204_135542M copie

20170204_135601M copie

 Le fond du papier ainsi que le coeur ont été réalisés avec du papier cartonné  "Sable de Sahara"...

Le sentiment vient du set de tampons "Pensées florales" tamponné avec l'encre "Fleur de cerisier" et découpé avec la perfo "Etiquette décorative", le Ruban de satin "Très vanille" ainsi que quelques "Bijoux classiques Perles" finissent la déco de la carte...

Voici la liste des démonstratrices participantes...Vous pouvez aller leur rendre visite et leur laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir en "sautant" de blog en blog...

Bonne visite et à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
coucvou tres jolie bonne journèe bisous
Répondre
B
très joli et une très belle mise en scène !!
Répondre
S
Superbe carte avec un coeur en éclosion qui m'est cher et qui rend si bien !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
C'est sympa de revoir ce poinçon Cœur en éclosion que j'ai mais que je n'utilise pas vraiment :-(<br /> <br /> Il faut dire que nous avons tellement de matériel!!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
Ah que j'aime ce coeur tout en finesse et la carte le met vraiment bien en valeur ! Bravo à toi ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité