Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 janvier 2017

Blog-hop du mois de Janvier...

Bonjour à tous,

On se retrouve pour le Blog-hop du mois de Janvier dont la consigne était  d'utiliser au moins un produit de la brochure Sale-A-Bration: pour moi j'ai utilisé les très beaux tampons "Delicate Details" tampons imitant parfaitement la dentelle ainsi que le Ruban Métallisé Or...

20170104_160251M copie

20170104_160307M copie

 J'ai également utilisé le papier imprimé de la série design "Amour naissant" du nouveau catalogue page 51 sur un fond "Fleur de cerisier" le tout collé sur le papier cartonné "Très vanille", le sentiment "Meilleur Voeux" vient du set "Voeux d'anniversaire sans fin" page 22  tamponné en Sorbet Prune et découpé avec le thinlits Roseraie", les 2 feuillages sont eux mêmes découpés avec ces thinlits en papier métallisées Or...

Par cette carte, je tenais encore à vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette année nouvelle...

Je vous laisse découvrir les réalisations des démonstratrices participantes pour ce blog-hop... Très bonne balade...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
une carte tt en délicatesse!!<br /> <br /> tt toi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Carte pleine de finesse !!!
Répondre
B
belle galerie de dentelles délicates !!
Répondre
F
Quelle jolie carte ! J'adore ce set de tampons ! les dentelles sont si délicates et ta carte les met vraiment bien en valeur. Bonne journée, Bisous
Répondre
S
Ravissante ta carte ! et ce set de tampons aux dentelles si délicates va cartonner, c'est sûr !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité