Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 1er Janvier, je vous présente à tous et toutes mes meilleurs Voeux pour cette Année 2017 : une bonne Année remplie de Joie, de Bonheur , de Paix, une bonne Santé et également une bonne Année pleine de Créations, de Rencontres et de Partage et comme dit le message de la carte "Je vous souhaite également une saison aussi douce et joyeuse que l'Amitié qui nous unit"... un grand merci à vous  pour tous ces bons moments et pour votre confiance...  je vous offre cette petite carte  chevalet :

20161231_140353M copie

 

20161124_103236M copie

 

Passez une agréable journée... à bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Belle et heureuse année ! Qu'elle t'apporte le meilleur ! Bisous
Répondre
I
Très sympathique ta carte ! Très bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
A toi aussi, je souhaite une très bonne année 2017.<br /> <br /> Plein de bonnes choses , et la santé.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo. Je te souhaite également une merveilleuse année 2017.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité