Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
26 décembre 2016

Cartes pochettes...

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que le Père Noël vous a ramené pleins  de beaux cadeaux...

Je vous montre aujourd'hui 2 petites pochettes réalisées en ce mois de décembre pour 2 anniversaires : celui de mon fils et de ma future belle fille qui sont nés tous 2 en décembre : petites pochettes contenant une petite carte personnalisée et de l'argent pour s'acheter un petit cadeau de leur choix :

20161211_162004M copie

Version Bleu Indigo des Iles pour ma future belle fille :

20161211_162017M copie

 

Version Brune dune pour mon fils :

20161211_162027M copie

 

Matériel utilisé :

1ère pochette :

Papier : Papier cartonné Indigo des Iles, Papier de la série design "Fleurs et Bonheur" (page 173)

2 ème : pochette  :

Papier : Papier cartonné Brune dune, Papier de la série design "Canne de Noël" (page 5 du catalogue saisonnier)

Tampons : "Voeux mignons" page 90, "Au fil des ans" page 136

Accessoires  pour les 2 : Framelits "Etoiles" page 192, plioir à gaufrage "A la belle étoile" page 195 (à utiliser avec le big shot), Perfos ronde "Cercle 1", perfo "Deux banderoles", perfo "Coin project life" page 186/187, Ficelle à rôti Indigo des Iles et brune dune (plus au catalogue).

Encore un très bon anniversaire à tous les 2 et pleins de bonnes choses pour l'Avenir...

A très bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Très beau Françoise bonnes fêtes gros bisous. Huberte
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité