Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 décembre 2016

Carte de Saint Nicolas..

Bonjour à tous,

Oups... je suis un peu en retard pour vous montrer la petite carte chevalet de Saint Nicolas faite pour mon petit fils toujours en utilisant l'ours du set "Emporte - pièce de Noël :

 

20161205_115113M copie

 

20161205_114854M copie

 

20161205_115132M copie

Les petits ours ont été tamponnés avec l'encre Brune dune et Chocolat puis embossés à chaud avec de la poudre transparente pour avoir un côté brillant et coupés avec la perfo "Bonhomme en pain d'épice";  l'effet marbré du fond a été fait avec des chutes de tampons collés sur un bloc et également embossés à chaud (vidéo de la technique visionné  sur youtube  de Missscrap)...le papier utilisé pour le socle  est "Canne de Noël" page 5 du catalogue saisonnier...les 2 perfos "Ovale" et "Ovale festonné" ne sont plus en vente...

Encore une bonne fête de Saint Nicolas à mon petit fils Evann et à tous les petits garçons...

A très bientôt...

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

 

Publicité
Commentaires
I
Tien, je n'avais pas pensé à tamponner d'une couleur et à embosser avec de la poudre transparente. c'est une très bonne idée !! Ta carte est toute mignonne . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Comme ils sont craquants, ces Nounours !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité