Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
28 novembre 2016

Vive Ste Catherine...

Bonjour à tous,

Pour fêter la première  Ste Catherine de mes 3 petites filles, j'ai réalisé 3 cartes Nounours  de différentes  couleurs :

20161122_161334M copie

Rose cerisier et Fruit des bois pour ma petite Cloane :

20161122_161353 Mcopie

 

Indigo des îles et Macaron à la menthe pour ma petite Manon :

20161122_161407M copie

 

Rose rouge et Fruit des bois pour ma petite Emma :

20161122_161418M copie

 

L'ours vient du set "Emporte pièce de Noël" et sa perfo coordonnée "Bonhomme en pain d'épices" page 6 du catalogue saisonnier automne/hiver.  J'ai utilisé le papier de la série Design "Fleurs et bonheur" pour le fond page 173 sur une base "Murmure blanc"...

Très gros bisous à toutes les 3 et bonne fête de Ste Catherine à toutes les petites et grandes filles...

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ces petits ours sont tout mignons et tes cartes très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop belles quelques soient les couleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité