Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 novembre 2016

2 cartes en atelier..

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente 2 petites cartes réalisées en atelier à l' association So' Scrap de Talmas :

La première carte en forme de "Z" pour Noël avec les tampons et poinçons coordonnés "Traîneau du Père Noël" (page 24)

20161112_154225M copie

 

La seconde carte en forme d'escalier pour la nouvelle année avec les tampons "Emporte -pièce de Noël" et sa perfo "Bonhomme en pain d'épices" (page 6)

20161112_154321M copie

 

Pour le papier j'ai utilisé le même pour les 2 cartes "Canne de Noël" (page 5) ainsi que le papier "Givre élégant" (page 37) pour la première carte...les framelits "Etoiles" page 192 pour la seconde carte...

Voilà je pense que les 2 cartes ont bien plu d'après les commentaires lus... un grand merci à Delphine de son invitation et à toutes pour leur accueil et leur sympathie ...

 

                                               PETIT RAPPEL : Ne ratez pas les promotions de novembre (voir article précédent)

Je peux faire une commande groupée si plusieurs personnes sont intéressées et habitant dans mon secteur ...(partage des frais de port);  j habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
whaou!!<br /> <br /> aussi jolie l'une que l'autre<br /> <br /> quel beau travail!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est très beau !!! J'adore particulièrement la 1ère !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Je confirme, c'était un super atelier. A bientôt. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité