Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 octobre 2016

Mini album accordéon en atelier...

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié sur mon blog et je reviens vers vous pour vous montrer un petit album en accordéon réalisé en atelier chez mon hôtesse Cindy il y a quelques jours :

20161021_170446M copie

 

20161021_170542M copie

 

20161021_170553M copie

 

20161021_170611M copie

 

Pour réaliser ce mini j'ai utilisé le très beau papier design "Boutique Fleurie", les tampons "Pensées florales" , le tampon encreur "Bleu nuit", et les magnifiques poinçons 'Fleurs ouvragées" sans oublier la ficelle à rôtir unie Bleu nuit... tous ces articles sont  aux pages 76 et 77 du catalogue annuel...

Je voulais remercier Faby pour le tuto de la base du mini  que j'ai quelque peu modifié avec les nouveaux produits de Stampin'up!

Je vous montre très vite les différents minis réalisés par les participantes et je voulais déjà  remercier Cindy de son accueil chaleureux...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli...dommage que je n'ai pas pu être présente<br /> <br /> A refaire lors d'un prochain atelier<br /> <br /> Bisous... Marie
Répondre
F
Voici une très jolie version de ce mini ! Bravo ! Je ne doute pas que ta version ai eu du succès à ton atelier ;-) Bisous bisous
Répondre
I
Trop beau ! et j'adore ce dies de stampin up. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité