Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 septembre 2016

Blog-hop du mois de Septembre...

Bonjour à tous,

On se retrouve pour le Blog-hop du mois de septembre dont le thème choisi est "Fruits d'Eté" : j'ai choisi de réaliser un petit panier avec les beaux thinlits "Fleurs ouvragées", ce panier contenant 2 petits abricots :

Pour les couleurs j'ai choisi le vert "Riche raisin" de la collection subtils, la "Pêche fraîche" nouvelle couleur de la collection In Color et "Brune dune" de la collection Neutre.

20160903_123900M copie

20160903_123909M copie

20160903_123923M copie

20160903_124042M copie

Pour la déco du panier et le tamponnage des abricots j'ai choisi les tampons "Petite pétals" et sa perfo correspondante "Ellébore".

Je vous invite à aller de blogs en blogs  pour découvrir les réalisations des démonstratrices participantes sur ce même thème :

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Bonne visite et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment super joli ce panier qui met si bien en valeur cette si jolie découpe ! Bravo !! Bisous
Répondre
S
Magnifique !! Et les abricots me font penser à ces jolis fruits que sont les Physalis -- pas vraiment consommables je crois mais si décoratifs !! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
j'adore, je vais prendre un atelier pour le réaliser :) biz
Répondre
K
magnifique! Quel beau die et les couleurs sont très jolies. Bravo. A bientot. Bises
Répondre
B
miamm !! ils donnent bien envie tes abricots !!
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité