Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 mai 2016

Blog-hop du mois de Mai...

Bonjour à tous,

Nous voici pour un nouveau Blog-hop des démonstratrices Stampin'up!  Le thème de ce mois de Mai est " LES FLEURS".

Je vous propose ce  petit bouquet de fleurs aquarellé que je vous offre En toute Amitié ..

20160503_143029Mopie

 

20160503_143121M_copie

 

Matériel utilisé :

Papiers : "Cuvée de cassis", "Murmure blanc"

Encres: "Cuvée de cassis", "Fruit des Bois", "Vert olive", "Noir Stazon"

Tampons : "Floral Wings" pour le vase page 180, "Awesomely Artistic" pour la fleur et la libellule page 125, "A tout un chacun" pour le sentiment page 179

Perfos : "Perfo Etiquette Ruban adhésif" page 166, Perfo trio "Coins sinueux" page 31 du catalogue P/E

Accessoires : "Ruban Vert olive", Bijoux classiques Cristal du Rhin" page 160, "Pinceau Aqua Painter" page 163

Je vous propose d'aller faire une balade sur les blogs des démonstratrices participantes sur ce thème en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sarah : sarahouadfel.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Bab : collimage.canalblog.com 

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

 

Bonne visite et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle idée que cette colorisation du bouquet !!! Très très chouette !!! J'aime beaucoup !!! A demain ! Bisous
Répondre
S
Très chouette ce bouquet, c'est impeccable au centre d'une table et au moins il ne fane pas, je vais regarder ce set de plus prêt, ta carte me donne envie, Bizh.
Répondre
H
ce set aussi est encore dans le nouveau catalogue merci pour l'idée originale .
Répondre
S
Ce set de tampons est juste magnifique et tu as su l'utiliser tout en finesse ! Bravo, c'est une jolie création !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je viens d'acheter le set de tampons "Awesomely Artistic" que je n'ai pas encore utilisé mais quand je vois ta carte, cela me donne trop envie de m'y atteler! Toute en finesse...
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité