Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 avril 2016

Panier de Pâques en atelier...

Bonjour à tous,

Eh oui je suis très en retard pour vous montrer les petits paniers  faits en atelier la semaine avant Pâques :

Voici les modèles proposés au petit groupe de clientes mais surtout d'amies :

20160322_142058Mopie

 

20160322_142148M_copie

Matériel utilisé :

Papiers : Papier de la série design "Jardin Botanique" et son lot de papier cartonné du même nom page 27 du catalogue Printemps/Eté

Encres : Feuillage sauvage, Lune de miel, Macaron à la menthe, Ocre du roussillon, Noir nu

Tampons ; "Botanic Blooms" page 27, "Voeux mignons" page 95

Perfos : "Ovale grand" et "Ovale festonné" page 165

Accessoires : "Poinçons Framelits Paysagiste" page 27 à utiliser avec la Big Shot, "Bijoux classiques Perles", "Mini attaches parisiennes" page 160

 

Un grand merci à Samoise ma "Marraine" pour sa vidéo dont je me suis inspirée pour  réaliser de ce petit panier de Pâques...

Je vous montre très vite les différents paniers des participantes.

Bon dimanche et à bientôt..

.Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Tu t'es bien inspirée ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une belle interprétation ! Bisous bisous
Répondre
C
très beaux!<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité