Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
24 mars 2016

Faire part naissance 2...

Bonjour à tous,

Eh oui comme je vous l'avais dit dans mon dernier message, nous avons eu la naissance de 3 petites filles en décembre...

Autre style voici donc le faire part réalisé pour les petites jumelles EMMA et MANON nées le 29 décembre : Couleur vert Riche raisin ,Sable du sahara et Brune dune, lapin et faon comme aime leur Maman :

 

20160227_151421M copie

Bienvenue à mes 2 petites filles avec beaucoup de Bonheur, d'Amour, et de Complicité entre elles et leurs parents...

A très bientôt ....

 

 

                                                        

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée, ce faire-part qui s'ouvre en deux, pour des petites jumelles !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Très joli ! Je rejoins Corinne pour l'embossage et j'aime aussi les coins intérieurs. Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
tout en douceur, j aime beaucoup l idée de l avoir embossé<br /> <br /> bises du soir
Répondre
B
LOVELY <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
En toute simplicité mais qui fait son effet Bravo
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité