Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 mars 2016

Faire part naissance...

Bonjour à tous,

D'abord je tenais à vous remercier pour les gentils commentaires concernant ma carte pour le blog -hop de mars ( voir article précédent).

Petit rappel : il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la Sale-a-bration: n'hésitez pas à regarder  dans les catalogues pour commander vos produits préférés et bénéficier encore des cadeaux par tranche de 60€. Je ferai une commande groupée en fin de semaine prochaine...

 

Comme je l'avais annoncé sur mon blog il y a quelque temps la naissance de mes 3 petites filles au mois de décembre...

Je vous montre aujourd'hui les faires parts réalisés pour ma première petite fille CLOANE née le 12 décembre : des petites robes roses gaufrées pois :

 

20160110_110502Mcopie

20160110_110531M copie

 

20160110_110517Mcopie

Un grand merci à ma petite belle fille de m'avoir aidée à les découper (d'après un gabarit trouvé sur le net...)

A bientôt pour vous montrer l'autre faire part réalisé pour les petites jumelles.

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est splendide !<br /> <br /> Je dirais bien à ma belle-fille de refaire une nouvelle petite fille, rien que pour pouvoir avoir le plaisir de réaliser ces magnifiques faire-parts !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
A
Très mignon ...
Répondre
K
Elles sont très belles, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
S
J ai adore puisque j ai pris l idee!
Répondre
B
je confirme magnifique !!! je suis preneuse pour le modèle on ne sait jamais si un jour j'ai besoin :)
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité